SATISFAIT OU REMBOURSÉ

« Nous savons à quel point l'achat d'un véhicule est important pour vous »Patrick Raymond
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Afin de vous satisfaire pleinement Goodway automobiles vous propose l’offre "satisfait ou remboursé" lorsque vous signez votre bon de commande en dehors de ses locaux et si vous n’êtes pas satisfait par celle-ci dans un délai de 14 jours et 150 kms*.

Remboursement de votre véhicule


Formulaire de restitution
  • Le client doit remplir préalablement le formulaire de restitution disponible sur le site dans la rubrique "Satisfait ou Remboursé".
  • Le remboursement s'effectuera par chèque ou virement dans un délai de 8 jours après l'accord de Goodway automobiles, la validation du formulaire, la restitution du véhicule et la signature de tous les documents.
  • Le client doit être un particulier.
  • La restitution doit se faire dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter du jour de la livraison avec un kilométrage maximum de 150 kilomètres au compteur le jour de la restitution.
  • Uniquement valable sur les véhicules restitués à l’agence de Goodway automobiles.
 

Ce qui est exclu du remboursement de votre véhicule


  • la carte grise
  • Le bonus écologique perçu (déduit du remboursement)
  • les frais d'immatriculation et le malus
  • les frais de mise à disposition
  • les frais de réparations éventuelles
  • les frais d'interruption de crédit
  • le tatouage
  • Les frais de transport
 

Les conditions suspensives au remboursement de votre véhicule


  • Le délai de restitution au-delà de 14 jours calendaires après sa livraison et le véhicule présentant un kilométrage supérieur à 150 kms au compteur le jour de la restitution.
  • Le véhicule restitué non conforme à celui livré par Goodway automobiles.
  • Le véhicule livré au client et dont les spécifications techniques seraient différentes du modèle livré initialement.
  • Les véhicules endommagés ou réparés (Hors intervention constructeur).
  • Les véhicules tombant en panne suite à un manque, une insuffisance ou à un surplus de lubrifiant ou de liquide de refroidissement ou une erreur de carburant.
  • Les véhicules ayant été réparés au niveau de la carrosserie.
  • Les véhicules ayant été utilisés de façon négligente, erronée ou persistante malgré les indicateurs du tableau de bord.
  • Les véhicules utilisés pour un usage différents des trajets personnels ou professionnels.
  • La vente via une offre de leasing, location avec option d'achat, crédit, crédit bail est exclue de la présente offre.

*Cf conditions générales de vente